Vous êtes ici

Page Digital, l'expertise du recrutement IT & Digital

PAGE DIGITAL est le cabinet de recrutement digital leader en France à travers les entités spécialisées IT et Digital des marques Michael Page et Page Personnel.
Forts d’une implantation nationale et de nombreuses années d’expérience, nous nous positionnons comme un acteur RH clé pour soutenir et accompagner la transformation numérique des entreprises.

Page Digital : une approche globale au service des experts de la digitalisation

 
Nos équipes de consultants experts permettent la rencontre entre les meilleurs candidats du marché et les entreprises, sur les métiers de l’IT et du Digital.
Nous intervenons sur toute la chaîne de valeur technico-fonctionnelle du numérique pour accompagner les recrutements plus que jamais stratégiques de professionnels de l’informatique et des métiers du marketing digital.
 

Recrutement informatique – les métiers clés :

 
 
 

Recrutement digital & marketing – les métiers clés :

 

 

Page Digital c'est :

 
  • La prise en charge de tous vos recrutements IT & Digital grâce à des équipes de consultants spécialisés issus des métiers du Digital et de l’IT ;
  • Un maillage national renforcé pour plus de proximité et de réactivité (20 bureaux en France à Paris – Ile de France, Lyon, Grenoble, Marseille, Nice, Toulouse, Bordeaux, Nantes, Rennes, Orléans, Rouen, Lille et Strasbourg), avec l’assise d’un réseau international (présence dans 35 pays) ;
  • Des recrutements en CDI/CDDI, Intérim (Page Personnel, Michael Page) et Freelance (Michael Page Consulting) ;
  • Dans tous types d’entreprises : pure players, agences, sociétés de conseil/ESN, entreprises finales, … de la start-up au grand groupe ;
  • Une approche « agile » et innovante : nos outils et la taille de nos équipes nous permettent d’intervenir en « mode projet » sur des programmes de recrutements importants (transformation digitale, digital factory /hubs technologiques, …) pour des acteurs majeurs de l’industrie, des services, de la santé ou encore de la distribution, autant que pour des start-up et des sociétés technologiques en développement dont nous accompagnons la croissance RH. Nous nous appuyons sur des partenariats médias spécialisés et misons sur l’innovation technologique et la chasse digitalisée (programmatique) pour identifier les meilleurs profils, même passifs. Nous proposons également des actions ciblées (BattleDev), et des outils comme CodinGame pour une approche agile de tous les profils IT/Digital (salariés ou indépendants).

 

Page Digital, partenaire de vos recrutements IT & Digital

 

A travers des marques et solutions dédiées :

Intervient en miroir de Michael Page Systèmes d’Information dans le recrutement d’employés, agents de maîtrise et cadres 1er niveau sur toutes les fonctions liées à l’infrastructure et la production au sein d‘une DSI (Technicien helpdesk ou support informatique, Administrateur systèmes et réseaux, Technicien d’exploitation ou de maintenance informatique). Nos équipes, spécialisées par métier, gèrent également l’identification de talents sur les métiers de l’étude et du développement (Chef de projet, développeur informatique, Data Analyst, Technicien support applicatif, …). Nos domaines d’intervention en infrastructure/réseau concernent tous les environnements (Windows, Linux, Unix, etc.), ainsi que toutes les technologies actives sur le marché IT (Java/JEE, PHP, .Net, Node.js, C, C#, Ruby, Python, etc.).

Intervient pour sa part en miroir de Michael Page Digital, Marketing et Communication et recrute des employés, agents de maîtrise et cadres 1er niveau pour des missions chez l’annonceur ou en agence par exemple. Cette entité spécialisée recrute sur les métiers du marketing et de la communication traditionnelle (Chef de produit, Chargé de Trade Marketing, Chargé d’études, Chargé de communication, …), les métiers créatifs (Infographiste, Webdesigner, …), les métiers clés du digital (Chef de projet web/mobile, Community Manager, Traffic Manager, UX designer, …) et les métiers à dimension commerciale (Chef de publicité, Business Developer, Account Manager, …).

Tous les postes mentionnés s’entendent H/F