Michael Page Interim Management, partenaire de France Transition

Michael Page Interim Management s’impose depuis 2005 comme le spécialiste en recrutement de cadres confirmés et cadres dirigeants pour des missions de management de transition. 

Depuis janvier 2019, Michael Page Interim Management est adhérent de France Transitionsyndicat professionnel qui regroupe les acteurs majeurs du Management de Transition. Les Adhérents s’engagent au respect strict d’une Charte d’éthique et de déontologie.

France Transition a été créée par un groupement d’entreprises souhaitant promouvoir le management de transition, partager et faire reconnaître les bonnes pratiques de ce secteur autour d’objectifs communs :   

  • contribuer au développement et à la reconnaissance de la profession, 
  • mettre en œuvre des moyens d’information et de formation, 
  • représenter la profession auprès des pouvoirs publics, des médias et des tiers concernés,   
  • constituer une plateforme de discussions et d’échanges pour la profession avec des entreprises de management de transition, associations de managers de transition, etc. 

Michael Page Interim Management conduit entre 80 et 100 missions par an dans les secteurs : de la finance et comptabilité, des achats et du manufacturing, des ressources humaines, du juridique et fiscal, de la communication, marketing et du digital, du commerce, de la banque et assurance et du secteur public et non-profit.  

Dans un objectif de qualité des prestations réalisées et conformément à nos engagements auprès de France Transition, chaque mission fait l’objet d’un suivi et d’un bilan formalisé, documenté et audité par Bureau Veritas. 

>> Pour en savoir plus sur le management de transition avec Michael Page Interim Management, découvrez notre guide.

France Transition publie chaque semestre les tendances de marché sur le management de transition. Découvrez le baromètre annuel 2020 :