Michael Page est une marque de PageGroup, spécialisée dans la sélection et l'approche directe de cadres confirmés.

Présent dans 36 pays dans le monde dont 10 en France, Michael Page bénéficie à la fois d’une envergure internationale et d’une connaissance locale des bassins d’emploi, ce qui nous permet d'offrir à nos clients des services performants et personnalisés.

Nous mettons à disposition une gamme de services de visibilité pointus, basés sur les dernières technologies de web tracking et matching, afin d’attirer ou de trouver plus rapidement les talents recherchés.

Outils en ligne

Le site Michael Page

Notre site reçoit environ 170 000 visiteurs uniques et 40 000 demandes d'emploi par mois. Nous y diffusons l'ensemble de nos offres et leur assurons un référencement optimal sur Google.

Le site Michael Page, ainsi que nos comptes sur les réseaux sociaux, nous permettent de mettre en place des dispositifs de mise en avant spécifiques.

Notre réseau de partenaires media

Nous renouvelons en permanence nos outils et nos partenaires media, pour assurer une visibilité optimale de nos offres sur les sites les plus performants, qu’ils soient généralistes ou spécialisés.

Notre réseau de sites partenaires premium nous permet de mettre en avant nos offres sur des sites emploi et via des bannières personnalisées qui tournent sur les principaux sites d’informations, ou les carrefours d’audience, en ciblant les contacts.

Les technologies data utilisées aussi bien en acquisition qu’en retargeting, assurent à nos clients des campagnes ciblées et efficaces, assimilables à de la chasse digitalisée.

Nos solutions de visibilité garantissent une présence sur l’ensemble des canaux où peuvent évoluer les profils recherchés, via :

  • Le site Michael Page : avec des espaces premium,
  • Les sites emploi : généralistes, spécialisés et régionaux,
  • Les réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Twitter, Facebook, avec la possibilité de campagnes ad hoc,
  • Des campagnes de publicité web sur un réseau premium de sites en RTB : sites d’informations, carrefour d’audiences, sites affinitaires avec la cible…,
  • Des campagnes de publicité print : sur les principaux quotidiens et les magazines sectoriels et professionnels.

Nos équipes sont à votre disposition pour répondre à vos questions et vous proposer les solutions les plus adaptées à vos besoins.

Contactez-nous.