Vous êtes ici

Préparer votre candidature

Se lancer dans la recherche d’un nouvel emploi n’est jamais une chose aisée et peut même parfois se révéler assez effrayant après plusieurs années passées dans la même entreprise. Changer de poste est pourtant souvent la promesse d’une belle évolution professionnelle. C’est l’occasion de découvrir à la fois un nouvel environnement de travail et de nouvelles missions mais aussi d’acquérir de nouvelles compétences et responsabilités qui vous feront grandir professionnellement et donneront un nouvel élan à votre carrière.


Mais attention ! Avant de vous précipiter dans l’envoi d’une multitude de CV sans réel discernement, nous vous livrons ici quelques conseils pour organiser votre recherche d’emploi de manière efficace, identifier LE poste qui vous conviendra et l’environnement où vous pourrez vous épanouir professionnellement.


Alors par où commencer votre recherche d’emploi ? Comment mettre à jour votre CV et rédiger la lettre de motivation qui fera la différence ? Où chercher les offres d’emploi susceptibles de vous convenir et via quels canaux envoyer votre candidature ? En tant que cabinet de recrutement, Michael Page s’engage à vos côtés pour vous accompagner dans ce moment clé de votre carrière et trouver le job de vos rêves ! Découvrez tous nos conseils pour débuter sereinement votre recherche d’emploi.