Evaluez vos soft skills pour être recruteur

Vous avez déjà une expérience professionnelle significative mais vous souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière ? Vous souhaitez évoluer dans une société dont la vision est centrée sur l'humain, l'innovation et l'expertise ? Si les réponses sont « oui », rejoignez PageGroup et devenez Consultant.e en recrutement ! 

L’expérience que nous vous proposons chez Michael Page vous permettra de mettre en pratique et de développer vos compétences commerciales ainsi que les comportements qui sont fondamentaux chez PageGroup : la prise d’initiatives, la volonté de réussir, l’influence, la persévérance et l’esprit d’équipe.  

Parce que le CV ne dit pas tout et qu’il est important pour nous de mieux vous connaître et de recruter autrement, nous vous proposons d’évaluer vos Soft Skills - compétences douces - avec notre partenaire Goshaba.   

En passant une série de 7 jeux cognitifs, vous pourrez connaître vos principales forces en termes de créativité, esprit analytique, mémoire, prise de perspective, empathie, émotions, observation.   

Le parcours se déroule en 30 minutes et vous pouvez faire des pauses entre chaque jeu.   

Une fois terminé, vous recevrez un rapport détaillé sur vos compétences, vous permettant d’analyser vos principales forces.

Si vos soft skills sont en adéquation avec ceux que nous attendons pour le métier de consultant.e en recrutement, nous vous contacterons pour aller plus loin dans le process et pour vous rencontrer.    

N'attendez plus, passez le test et découvrez si vous aussi avez les Soft Skills pour venir changer des vies à nos côtés et donner du SENS à votre carrière !      


Ce qui vous attend dans le test