Responsable Sécurité, Sûreté et Maintenance H/F

Dreux CDI EUR50,000 - EUR60,000

Added 05/03/2021

  • Responsable d'équipe
  • Centre hospitalier

À propos de notre client

Le Centre Hospitalier Victor Jousselin est l'établissement de référence du bassin drouais (135 000 habitants), au nord du département de l'Eure-et-Loir, à proximité des régions Ile-de-France et Normandie, au sein du GHT « Eure et Loir ». Le CH de Dreux est établissement de référence du Groupement Hospitalier de Territoire d'Eure et Loir, avec le centre hospitalier de Chartres. 764 lits et places (92 lits d'USLD et 170 lits d'EHPAD) pour 2050 ETP dont 206 ETP de médecins.

Description

Sous l'autorité directe du Directeur Adjoint en charge du patrimoine, en liaison fonctionnelle avec le reste de l'établissement et hiérarchique auprès des agents du Service Technique et du responsable sécurité, il occupe un poste d'adjoint au directeur du patrimoine.

L'Ingénieur est responsable de la sécurité, de la sûreté des personnels et de la maintenance des bâtiments et équipements des différents sites du centre hospitalier. Véritable manager, vous animez les équipes du service technique et de la sécurité incendie. Vous assurez la veille réglementaire et mettez en oeuvre la gestion des risques sanitaires. Vous assurez également le suivi en partenariat avec le Directeur du patrimoine du dossier de reconstruction/rénovation du Centre Hospitalier.

Profil recherché

Ingénieur ou master 2 minimum avec une expérience d'encadrant, titulaire d'un SSIAP 3. La connaissance du milieu hospitalier sera appréciée.

Conditions et Avantages

N/C

Contact
Tom Augeard
Indiquer la référence de l'offre
677291

Résumé du poste

Spécialisation
Industrie
Localisation
Type de contrat
Nom du consultant
Tom Augeard
Référence de l´offre
677291