Responsable du Département des Achats H/F

Bordeaux CDI

Added 19/07/2022

  • CHU
  • Management d'équipe

À propos de notre client

Le Centre Hospitalier Universitaire de Bordeaux est le premier employeur de Nouvelle-Aquitaine. Il assure ses missions de soins, de recherche, d'enseignement et de prévention au bénéfice de la population et possède un rayonnement national et international pour certaines activités. Le CHU est l'établissement support du GHT Alliance Gironde.

Description

Le Responsable du Département des Achats et des Approvisionnements pilote, met en oeuvre la politique d'achat au sein du GHT/CHU, selon les objectifs de performance assignés par la DG et définit les stratégies d'achats relevant de son périmètre. Il veille à la sécurité juridique dans les procédures d'achats et à la prise en compte de la gestion du risque d'atteinte à la probité par les acteurs de la fonction d'achats.

Le rôle du Responsable est d'animer et de mettre en place des échanges pratiques avec d'autres établissements afin de programmer les achats, les marchés et assurer le suivi des échéanciers. Il suit les gains d'achats et leur traduction sur le plan budgétaire. Bien sûr, il veille également à l'optimisation des outils et notamment celui du SI achats au niveau GHT.

Profil recherché

Vous avez une bonne connaissance des codes de la commande publique, une expérience minimum en centre hospitalier serait un plus. Vous êtes à l'aise dans le management d'une équipe assez importante.

Conditions et Avantages

N/C

Contact
Tom Augeard
Indiquer la référence de l'offre
JN-072022-5689928

Résumé du poste

Spécialisation
Achats
Sous-secteur
Responsable Achats/Chef de groupe Achats
Industrie
Non Profit
Localisation
Bordeaux
Type de contrat
CDI
Nom du consultant
Tom Augeard
Référence de l´offre
JN-072022-5689928