Responsable de la Cellule Commune des Marchés Publics H/F

Bordeaux CDI

Added 11/04/2022

  • Responsable Département
  • Centre hospitalier

À propos de notre client

Le Centre Hospitalier Universitaire de Bordeaux est le premier employeur de Nouvelle-Aquitaine. Il assure ses missions de soins, de recherche, d'enseignement et de prévention au bénéfice de la population et possède un rayonnement national et international pour certaines activités. Le CHU est l'établissement support du GHT Alliance Gironde.

Description

Le Responsable de la Cellule Commune des Marchés Publics du Groupement Hospitalier de Territoire garantit la protection de la personne responsable du marché (PRM) contre les risques juridiques liés à la commande publique et assure un rôle de contrôle. Il éclaire la direction générale sur des sujets qui lui sont soumis.

Il apporte soutien et conseils aux acteurs de la fonction achats sur les projets d'achats à l'échelle du GHT tout au long du processus. Son rôle est également d'informer et former les services sur les sujets liés à la commande publique. Il assure une veille juridique et prospective tout en restant indépendant par rapport à la fonction achat du Pôle Nouvel Hôpital et Ressources Opérationnelles (NHOROP). Le Responsable encadre une équipe et participe aux réunions de comité de coordination achats du GHT en fonction de l'ordre du jour. Il doit être en lien avec l'ensemble des parties prenantes des établissements du GHT.

Profil recherché

Vous avez une connaissance parfaite de la réglementation en vigueur des marchés publics. Une expertise de la gestion administrative et juridique des procédures liées aux opérations.

Conditions et Avantages

N/C

Contact
Tom Augeard
Indiquer la référence de l'offre
JN-042022-5418660

Résumé du poste

Spécialisation
Secteur Public & Non Profit
Sous-secteur
Juridique/Marchés/Affaires générales
Industrie
Non Profit
Localisation
Bordeaux
Type de contrat
CDI
Nom du consultant
Tom Augeard
Référence de l´offre
JN-042022-5418660