Juriste Contrats Achats (H-F)

Paris CDI

Mise à jour le 02/12/2021

  • Création de poste dans une banque de renommée
  • Direction Juridique en plein développement

À propos de notre client

Michael Page Juridique & Fiscal accompagne ses clients dans le recrutement de leurs cadres juridiques (Paralegal, Juriste, Fiscaliste, Contract Manager, Responsable & Directeur) en CDI. Notre équipe, entièrement issue du monde juridique, intervient sur la France entière et sera votre meilleur partenaire quels que soient votre secteur d'activité et la spécialité recherchée.

Notre client une banque française de renommée souhaite recruter un Juriste Contrats Achats (H-F) dans le cadre du développement de sa Direction juridique basée à Paris.

Description

En tant que Juriste Contrats Achats (H-F) au sein de la Direction Juridique, vos principales missions sont les suivantes:

- Rédiger, analyser, négocier et valider les contrats consulting, fournisseurs, prestataires, contrats IT, et autres.

- Conseiller les équipes opérationnelles sur toutes problématiques juridiques liées à ces sujets et piloter tout le pré-contentieux et contentieux relatif en lien direct avec les avocats.

La moitié des contrats est en anglais.

Cette liste n'est pas limitative.

Profil recherché

Vous êtes diplômé d'un 3e cycle en droit et vous avez acquis au moins 5 ans d'expériences idéalement au sein d'une Direction Juridique ou d'une Direction des achats dans le domaine bancaire.

Vous êtes idéalement doté d'une bonne connaissance de la réglementation bancaire, notamment sur la PSEE/EBA. Vous avez un fort esprit de synthèse, d'analyse et d'adaptation. Votre autonomie et votre sens aiguisé de la négociation sont de réels atouts.

Votre anglais est courant à l'écrit comme à l'oral.

Conditions et Avantages

N/C

Contact
François Martins
Indiquer la référence de l'offre
686731

Résumé du poste

Spécialisation
Sous-secteur
Industrie
Localisation
Type de contrat
Nom du consultant
François Martins
Référence de l´offre
686731