Directeur de Pôle AMO H/F

Noisy-le-Grand CDI €65.000 - €75.000 par an Télétravail possible

Mise à jour le 16/11/2023

  • Prenez la direction du Pôle AMO d'un beau BET en plein essor
  • Rejoignez une équipe dynamique et déterminée

À propos de notre client

Bureau d'études Technique spécialisé dans le conseil aux acteurs publics, aux investisseurs et aux promoteurs immobiliers dans le cadre de leurs projets immobiliers.

Ils sont constitués de plusieurs pôles de compétences : AMO, AEMO et études énergétiques.

Forts de leur expérience dans l'élaboration de projets immobiliers, ils se positionnent aujourd'hui comme un partenaire reconnu.

Description du poste

Missions :

  • Vous assumerez la responsabilité de la gestion de projets complexes et de grande envergure. Votre intervention couvrira un large éventail de missions proposées au sein de la Branche, notamment des missions d'audit, de Due Diligence, d'études de faisabilité, de maîtrise d'oeuvre (AMO), et de maîtrise d'ouvrage déléguée (MOD). Vous serez impliqué dès les phases préliminaires des études jusqu'à la réception et la livraison des projets,
  • Vos responsabilités incluront le développement et la gestion des relations commerciales avec vos clients, la supervision technique et financière de vos projets, ainsi que la gestion de l'équipe de collaborateurs qui travaillera avec vous sur ces projets,
  • Vous aurez une solide connaissance des diverses options légales et contractuelles disponibles, telles que la Vente en l'Etat Futur d'Achèvement (VEFA), le Bail en État Futur d'Achèvement (BEFA), le Contrat de Promotion Immobilière (CPI) et le Contrat de Contractant Général, entre autres. Vous serez également familiarisé avec les différentes procédures de consultation, notamment les pré-consultations, les appels d'offres, les concours pour la maîtrise d'oeuvre (MOE) et les concours pour la CPI.

Profil recherché

Formation de niveau Bac +5 minimum, spécialisée de préférence en ingénierie immobilière.

Au moins 8 ans d'expériences dans la gestion de programmes immobiliers sont exigés, que ce soit en tant que Maître d'Ouvrage ou Assistant à Maîtrise d'Ouvrage.

Expert dans la conduite d'opération immobilières et/ou de contrat d'assistance à maîtrise d'ouvrage, pour le compte de maîtres d'ouvrages publics et privés.

Motivé, rigoureux, organisé et doté d'un sens du relationnel développé, vous devez être en capacité de leader une équipe.

Conditions et Avantages

N/C

Contact
Mikaël Cholet
Indiquer la référence de l'offre
JN-112023-6242818

Résumé du poste

Spécialisation
Construction
Sous-secteur
Direction Centre de Profit/Agence
Secteur
Construction
Localisation
Noisy-le-Grand
Type de contrat
CDI
Nom du consultant
Mikaël Cholet
Référence de l´offre
JN-112023-6242818
Poste à pourvoir en :
Télétravail possible