Contrôleur Financier M&A H/F

Rueil-Malmaison CDI

Added 02/07/2021

  • Environnement international leader dans son secteur
  • Poste à forte responsabilités et missions transverses

À propos de notre client

Notre client est une importante filiale d'un Groupe coté.

Nous recherchons pour notre client, un Contrôleur Finance M&A rattaché directement au Deputy CFO, au sein du Département Finance de la holding de tête.

Description

Le Contrôleur Financier M&A fait partie du Département Finance de la holding du Groupe sous la supervision directe du Deputy CFO, au sein d'une petite équipe de 4 personnes.

Structure d'excellence, composée d'experts reconnus en finance et qui sont au service du Comex, du CFO, des filiales à l'étranger du Groupe.

Cette petite structure doit rester flexible et n'a pas de « production » récurrente. L'équipe travaille essentiellement en mode projet.

Le Contrôleur Financier supportera le Deputy CFO sur tous les projets. L'autonomie dépendra de la nature du projet, sa complexité et le temps nécessaire à sa réalisation.

Les missions s'articuleront autour de plusieurs volets : M&A, projets stratégiques, opérations de hauts de bilan, purchase price allocation post transactions, support aux filiales, IFRS.

Profil recherché

Vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience en cabinet d'audit/TS de premier plan cumulée d'une expérience significative dans un Département Financier en entreprise.

Vous aimez travailler sur des projets divers.

Vous êtes rigoureux et vous aimez échanger avec des interlocuteurs variés. Enfin, vous faites preuve d'autonomie et d'esprit d'équipe.

Vous parlez anglais couramment.

Conditions et Avantages

Selon profil.

Contact
Tanguy Du Chalard
Indiquer la référence de l'offre
681504

Résumé du poste

Spécialisation
Localisation
Type de contrat
Nom du consultant
Tanguy Du Chalard
Référence de l´offre
681504