Chef de Secteur Restauration Collective H/F

Paris CDI EUR48,000 - EUR52,000

Added 18/01/2021

  • Secteur restauration collective
  • Expérience en gestion multi-sites

À propos de notre client

Notre client est une association "loi 1901" créée dans les années 80 par le ministère de l'économie et des finances, qui a pour mission de gérer les établissements de restauration collective des administrations financières à Paris et en Ile-de-France. Ils recrutent un Chef de Secteur Restauration Collective H/F en CDI à plein temps pour les restaurants d'un pôle de 5 sites (4000 repas par jour).

Description

Rattaché à la Direction Générale, vous managez et animez au quotidien les équipes de 5 sites pour garantir le bon fonctionnement des restaurants (4000 repas par jour pour 5 sites). Les missions du Chef de Secteur Restauration Collective H/F sont les suivantes :

  • Veiller à la fidélisation du client en adaptant l'offre et le service aux attentes des convives
  • Accompagner les chefs de cuisine dans la maîtrise de leur activité et le respect des coûts de production
  • En étroite collaboration avec le service HQSE, veiller à faire respecter les règles d'hygiène et de sécurité (participation aux audits d'hygiène)
  • Animer les équipes et veiller au bon climat social
  • Superviser l'organisation des équipes

Profil recherché

Titulaire d'un diplôme en hôtellerie-restauration ou équivalent, le Chef de Secteur Restauration Collective H/F justifie d'une expérience significative de 3 ans minimum en gestion multi-sites dans le secteur de la restauration collective. Disponible, rigoureux, et organisé, il est reconnu par ses capacités de management, une aisance relationnelle, un sens du service orienté client et la culture du résultat.

Conditions et Avantages

52k€/13 mois + primes annuelles.

Contact
Aritana Blanc
Indiquer la référence de l'offre
675459

Résumé du poste

Localisation
Type de contrat
Nom du consultant
Aritana Blanc
Référence de l´offre
675459