Avocat/Juriste Fiscaliste - Fiscalité Informatique H/F

Paris CDI Télétravail possible Voir la description de poste
Michael Page Avocats accompagne ses clients, cabinets d'Avocats et études notariales, dans le recrutement de leurs Avocats Associés, Collaborateurs, Notaires et Juristes, en collaboration libérale et CDI ou CDD.Notre client recherche un Avocat/Juriste Fiscaliste - Fiscalité Informatique, poste basé à Paris.

Mise à jour le 18/04/2024

  • Cabinet d'envergure nationale à forte notoriété
  • Avocat/Juriste Fiscaliste - Fiscalité Informatique

À propos de notre client

Notre client est un cabinet d'Avocats de premier plan adossé à un Groupe international spécialisé dans l'audit, la fiscalité, le conseil et les Services Comptables et Juridiques.

L'équipe qui recrute se compose actuellement d'un Associé et 2 Collaborateurs.

Description

En tant qu'Avocat/Juriste Fiscaliste - Fiscalité Informatique, vous accompagnerez les clients du cabinet dans tout ce qui touche à la fiscalité liée aux systèmes d'information.

Dans ce cadre, sous la supervision de l'Associé et d'un Collaborateur Expérimenté, vous serez chargé d'intervenir notamment sur des problématiques d'assistance à contrôle fiscal, la réforme de la facturation électronique, l'assistance à la validation des fichiers des écritures comptables, la réalisation de contrôles de cohérence entre les données et les déclarations fiscales notamment.

Profil recherché

L'Avocat/Juriste Fiscaliste - Fiscalité Informatique est titulaire d'un Bac +5 en droit et/ou fiscalité minimum. Le poste est ouvert également aux Avocats titulaires du CAPA minimum ou aux Juristes. Une formation en comptabilité est appréciée.

Conditions et Avantages

N/C

Contact
Cindy Barret
Indiquer la référence de l'offre
JN-032024-6371774

Résumé du poste

Spécialisation
Avocats, Juridique & Fiscal
Sous-secteur
Avocat(e)s
Secteur d'activité
Juridique & Fiscal
Localisation
Paris
Type de contrat
CDI
Nom du consultant
Cindy Barret
Référence de l´offre
JN-032024-6371774
Poste à pourvoir en :
Télétravail possible