PageGroup, un employeur reconnu

Parce que l’humain est au cœur du métier de recruteur, il est primordial pour PageGroup que ce principe fondamental se reflète au quotidien dans la vie de l’entreprise.

C’est pourquoi, depuis de nombreuses années, PageGroup France est particulièrement attentif au bien-être et à l’épanouissement de ses collaborateurs ainsi qu’à la reconnaissance de leurs performances et la célébration de leurs succès.

En 2016, pour la 2ème année consécutive, PageGroup (Michael Page, Michael Page Interim Management, Page Executive, Page Personnel) est fier d’avoir reçu les prestigieuses distinctions « Top Employer France » et « Top Employer Europe ».

Et si c’était vous le recruteur ? Rejoignez PageGroup !

Intégrer PageGroup, spécialiste de la sélection et de l'approche directe de cadres confirmés, c’est :

  • Reconnaissance et bien-être : vous serez récompensé(e) financièrement pour votre investissement, le tout dans un environnement convivial,
     
  • Développement des talents : vous suivrez un programme de formation tout au long de votre carrière,
     
  • Perspectives d’évolution : vous bénéficierez d’opportunités de développement au sein d’un Groupe dynamique et à dimension internationale,
     
  • Actions de solidarité : vous pourrez vous mobiliser auprès d’associations avec notre soutien,
     
  • Promotion de la diversité : vous travaillerez au sein d’une entreprise qui sait valoriser ses collaborateurs et prône l’égalité professionnelle en luttant contre les discriminations (liées à l’âge, au sexe, à l’orientation sexuelle, à l’ethnie, etc.).

Riche d’une croissance organique, plus de 90% des dirigeants de PageGroup ont débuté leur carrière en tant que consultants, ce qui prouve l’importance de la méritocratie au sein du cabinet.

« Formation, développement personnel et professionnel et perspectives de carrière sont des valeurs qui font notre fierté. Depuis 30 ans nous mettons à cœur d’aller encore plus loin tous les jours dans ces politiques RH qui sont les nôtres. », indique Isabelle Bastide, Présidente de Michael Page et Page Personnel France.

Pour en savoir plus sur PageGroup et les opportunités de carrière :