Détails du poste

Responsable Qualité, Nutrition, Consommation H/F

Paris   •  CDI   •  Mise à jour le 19/05/16

Bullet points

  • Organisation professionnelle, agroalimentaire, coopérative, filière agricole
  • Qualité, nutrition, consommateur, certification, réglementaire, normes

À propos de notre client

Noter client est Coop de France, organisation professionnelle des entreprises de coopération agricole.

Description du poste

Rattaché(e) à la Direction de la section agroalimentaire, vous représentez et êtes en charge de la promotion des intérêts de la promotion au niveau national et européen dans une approche qualité sur l'ensemble de la filière alimentaire (du champ à l'assiette).

Pour ce faire, vous développez et animez un réseau d'experts internes et externes en lien avec les représentations régionales et sectorielles.

Vous accompagnez collectivement les adhérents/coopératives ou filiales de manière opérationnelle dans leurs démarches de traçabilité, certification, gestion des risques, étiquetage marketing de leurs produits et/ou positionnement sur les messages nutritionnels.

Dans ce cadre, vous êtes en veille permanente sur les aspects réglementaires et les normes de certification.

Profil recherché

Issu(e) d'une formation Bac +5, de type Ingénieur qualité ou Ingénieur agro, vous présentez au moins 6 ans d'expérience, de préférence en entreprise et sur les enjeux agroalimentaires et agricoles.

Vous possédez des qualités d'analyse et de synthèse ainsi que des capacités rédactionnelles. Vous êtes reconnu(e) pour votre expérience d'animation de projets et des réseaux ainsi que pour votre sens du service.

Vous maîtrisez l'anglais.

Conditions et Avantages

N/C

Postuler à cette offre

Cliquez sur Postuler , LinkedIn ou Viadeo ci-dessous. Référence du poste : 625258. Votre candidature sera transmise à Aurelien Beaucamp.
As you are using an Apple iOS device we are unable to offer you the CV upload function. Vous pouvez postuler en utilisant Linkedin ou Viadeo Référence du poste : 625258. Votre candidature sera transmise à Aurelien Beaucamp.