Détails du poste

Responsable MOA Télécoms H/F

Paris   •  CDI   •  Publiée le 26/08/16

Bullet points

  • Opérateur de téléphonie mobile, en pleine croissance
  • Au moins 10 ans d'expérience dans le domaine des télécoms

À propos de notre client

Opérateur de téléphonie mobile, en pleine croissance et reconnu pour ses offres innovantes.

Description du poste

Rattaché(e) directement au DSI, vos responsabilités sont les suivantes :

  • Élaborer la roadmap de développement SI en collaboration avec la MOE et les différentes Directions métiers. A ce titre, vous serez responsable de la préparation et de l'animation du comité d'arbitrage SI avec les membres du COMEX,
  • Piloter opérationnellement la bonne exécution de la roadmap de développement SI (suivi des plannings, des jalons, des points durs, des risques, production de KPIs et de reporting),
  • Manager directement l'équipe MOA (8 personnes actuellement),
  • Piloter en direct certains programmes d'évolutions majeures du SI (cadrage des besoins, rédaction des expressions de besoin, validation des analyses MOE, suivi/réalisation de la recette).

Profil recherché

De formation supérieure Bac +5 en systèmes d'information ou des télécoms, vous justifiez d'une expérience minimum de 10 ans en tant que Responsable Projet/maîtrise d'ouvrage dans un Groupe télécoms.

Vous savez intervenir sur des problématiques métier télécoms et des types de projets variés (projet internet, projet à forte dimension fonctionnelle et technique). Vous possédez aussi au moins une solide expérience en management d'équipe.

Doté(e) d'un bon relationnel et d'un esprit structuré, vous êtes également dynamique et volontaire.

Conditions et Avantages

Conditions et avantages attractifs.

Postuler à cette offre

Cliquez sur Postuler , LinkedIn ou Viadeo ci-dessous. Référence du poste : 627044. Votre candidature sera transmise à Karine Makari.
As you are using an Apple iOS device we are unable to offer you the CV upload function. Vous pouvez postuler en utilisant Linkedin ou Viadeo Référence du poste : 627044. Votre candidature sera transmise à Karine Makari.