Détails du poste

Responsable de Secteur Restauration Collective H/F

Seine-Saint-Denis   •  CDI   •  Mise à jour le 03/08/16

Bullet points

  • L'Economat continue de renforcer son équipe Restauration Collective
  • Responsable de secteur ou Chef(fe) d'Unité en Restauration dynamique

À propos de notre client

L'Economat des Armées en tant qu'EPIC porte un service complet de ravitaillement à l'ensemble des Armes sur tous les continents et pour cela renforce à nouveau son équipe Restauration.

Description du poste

Rattaché(e) à la Direction France Restauration, vous avez pour principale mission l'animation, et selon votre expérience, d'un portefeuille de 10 à 15 restaurants (Responsable de secteur) ou de 4 à 7 restaurants (Chef(fe) d'unité) confiés à l'Economat des Armées en vue de la satisfaction des clients (sites de plusieurs centaines de repas/jour). Vous participez au business développement et à la pérennisation de l'activité.

Vous suivez la performance des sites de votre secteur (satisfaction client, respect des engagements pris par les prestataires, performance économique des dossiers…). Vous accompagnez et formez les personnes assurant localement l'interface avec les clients et les prestataires tout en assurant le reporting et le bon suivi du processus budgétaire.

Au-delà vous coordonnez et participez activement à l'exploitation des enquêtes annuelles convives, vous permettant notamment d'animer les instances de pilotage des sites de son secteur (comités de pilotage, etc.) et de détecter tout autant que de traiter les problèmes pouvant intervenir dans la vie des contrats.

Vous suivez la définition et la mise en œuvre des plans de progrès par les titulaires des contrats, vous avez en charge la représentation de l'établissement dans le cadre de rendez-vous d'avant-vente ou d'événements et vous qualifiez les besoins des prospects et les évolutions à apporter aux cahiers des charges lors des renouvellements de marché.

Profil recherché

Idéalement de formation supérieure Bac + 4/5 dans le domaine de la restauration concédée et autogérée, vous maîtrisez l'environnement de la restauration collective dans le segment entreprise ou administration.

Votre expérience vous permet de réussir dans l'animation d'un portefeuille de restaurants, dans l'analyse des besoins des clients (cahier des charges) ou encore dans l'ouverture de restaurant dans le cadre d'une reprise d'un marché existant ou en création.

Une connaissance du milieu militaire, de l'hôtellerie et des marchés publics serait un plus.

Conditions et Avantages

CDI de droit public (EPIC) ou encore titulaire

Postuler à cette offre

Cliquez sur Postuler , LinkedIn ou Viadeo ci-dessous. Référence du poste : 626938. Votre candidature sera transmise à Cyril Mura.
As you are using an Apple iOS device we are unable to offer you the CV upload function. Vous pouvez postuler en utilisant Linkedin ou Viadeo Référence du poste : 626938. Votre candidature sera transmise à Cyril Mura.