Détails du poste

Ce poste est maintenant pourvu

Responsable Contrôle de gestion et Achats H/F

Finistère   •   EUR45,000 - EUR50,000   •  CDI   •  Mise à jour le 28/09/16

Bullet points

  • Contrôle de gestion indutriel en contexte de création de fonction
  • Accompagnement du développement

À propos de notre client

Entreprise à taille Humaine filiale d'un Groupe Leader sur son marché. Société multi-sites fabricant une gamme de produits diversifiés sur plusieurs segments de distribution.

Description du poste

Rattaché(e) au Directeur Général, votre mission sera de mettre en place la fonction de contrôle de gestion dans un objectif de pilotage de la performance au sein d'un environnement multi-sites fabricant une gamme de produits diversifiés sur plusieurs segments de distribution.

Ce poste cumule une approche opérationnel de création des outils et des indicateurs de gestion (suivi des coûts de production, prix de revient, analyse des écarts, KPI…) et une approche stratégique d'accompagnement de la direction dans le processus budgétaire et le pilotage de la performance.

Au titre de vos fonctions, vous piloterez également les achats matières en lien avec la production de l'entreprise dans une démarche d'optimisation.

Profil recherché

De formation supérieure de type école de commerce, vous justifiez d'une expérience de 5 ans au minimum sur une fonction en contrôle de gestion industriel. Vous maîtrisez le pilotage d'indicateurs de production orienté sur la gestion des coûts et marquez une bonne sensibilité sur les outils de gestion.

Vous souhaitez ouvrir votre champ de compétences à la gestion des achats. Ce poste confère à la capacité de mettre en place une culture du contrôle de gestion et les outils adaptés dans une démarche entrepreneuriale d'accompagner une équipe de direction dans le développement de la société.

Conditions et Avantages

N/C