Détails du poste

Prospecteur(trice) Foncier(ère) H/F

Toulouse   •  CDI   •  Publiée le 11/03/16

Bullet points

  • Groupe national
  • Au moins une experience en prospection foncière sur la région

À propos de notre client

Groupe national.

Description du poste

Au sein de la Direction Régionale, vous aurez pour missions principales de rechercher des terrains, réaliser des études de faisabilité, puis négocier la transaction et les droits à construire sur le secteur du Midi Pyrénées.

Grâce à votre réseau et à la bonne connaissance du marché local et régional, vous orientez efficacement vos recherches et votre prospection afin d'identifier de nouvelles opportunités foncières et évaluer leur intérêt pour le groupe.

Vous constituez un portefeuille foncier et tenez à jour les éléments cadastraux dans le cadre de vos activités de prospection. Vous réalisez également les études de faisabilité concernant les opportunités foncières recensées, d'un point de vue réglementaire et administratif.

Une fois l'opportunité validée par la Direction du Groupe, vous présentez le dossier technique aux propriétaires et conduisez les négociations relatives à la transaction (prix, conditions suspensives, délais...).

Profil recherché

De formation école de commerce ou universitaire, avec idéalement une spécialisation en urbanisme ou titulaire d'une formation spécialisée type ICH ou ESPI. Vous bénéficiez impérativement d'au moins trois ans d'expérience dans des missions similaires et possédez des compétences en matière de droit de l'urbanisme et de la propriété.

Votre rigueur et votre ténacité reconnues vous permettront de mener à bien vos missions et de progresser rapidement au sein du Groupe.

Conditions et Avantages

Salaire fixe, variable et VF.

Postuler à cette offre

Cliquez sur Postuler , LinkedIn ou Viadeo ci-dessous. Référence du poste : 623713. Votre candidature sera transmise à Sabine Boniface.
As you are using an Apple iOS device we are unable to offer you the CV upload function. Vous pouvez postuler en utilisant Linkedin ou Viadeo Référence du poste : 623713. Votre candidature sera transmise à Sabine Boniface.