Détails du poste

Médecin de Prévention(H/F)

Eure   •  CDI   •  Mise à jour le 04/02/16

Bullet points

  • Conseil Départemental de l'Eure
  • Au moins une expérience dans des fonctions similaires

À propos de notre client

Conseil Départemental de l'Eure.

Description du poste

Au sein de la mission santé et prévention au travail de la Direction des Ressources Humaines, vous assurez la surveillance médicale des agents de la collectivité et vous conseillez le personnel en matière de conditions de travail et de prévention des risques.

En étroite collaboration avec le Responsable de la mission, un Chargé des conditions de travail, un Psychologue et un Conseiller en accompagnement social, vous participez aux cellules mises en place pour prévenir des risques psycho-sociaux et pour garantir le maintien dans l'emploi des agents.

Vous participez au CHSCT, vous développez le réseau des Assistants de prévention et vous contribuez à l'amélioration du SIRH spécifique au suivi médical des agents.

Profil recherché

Titulaire du DES ou du CES de médecine du travail ou de la capacité en médecine de santé au travail, vous justifiez d'au moins une expérience dans des fonctions similaires.

Idéalement, vous avez déjà travaillé dans une administration publique et vous avez l'expérience pour évoluer dans une organisation au sein de laquelle il existe une grande variété de métiers.

Conditions et Avantages

Cadre emploi Médecins territoriaux/contractuel

Postuler à cette offre

Cliquez sur Postuler , LinkedIn ou Viadeo ci-dessous. Référence du poste : 618160. Votre candidature sera transmise à Florent Noulette.
As you are using an Apple iOS device we are unable to offer you the CV upload function. Vous pouvez postuler en utilisant Linkedin ou Viadeo Référence du poste : 618160. Votre candidature sera transmise à Florent Noulette.