Détails du poste

Ingénieur Maintenance Equipements Statiques H/F

Bouches-du-Rhône   •   EUR45,000 - EUR55,000   •  CDI   •  Publiée le 07/07/16

Bullet points

  • Chimiste de renommée mondiale
  • Assurer la maintenance prédictive et préventive

À propos de notre client

Groupe chimique/pétrochimique de renommée mondiale, intervenant sur des produits à haute valeur ajoutée.

Description du poste

Au sein d'un Groupe chimique/pétrochimique de renommée mondiale, vous intervenez sur site de production en tant qu'Ingénieur Maintenance Equipements Statiques H/F. Vous êtes en charge de la maintenance des équipements statiques du site (tuyauterie, silos de stockage, skids).

Vous êtes en mesure de définir un plan de maintenance prédictif et préventif sur ces équipements afin de réduire la maintenance curative du site. Vous échangez avec les différents interlocuteurs en interne afin de recueillir les remontées terrain et partager votre propre expérience. Vous mettez en place les best practices et formez le personnel opérant.

Profil recherché

Issu(e) d'une formation d'Ingénieur, vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience en maintenance sur site chimique/pétrochimique. Vous avez acquis une bonne connaissance des techniques de maintenance prédictive, préventive et curative sur la tuyauterie et les silos de stockage. De bonnes connaissances en corrosion et sur les services inspections sont un plus pour ce poste.

Conditions et Avantages

N/C

Postuler à cette offre

Cliquez sur Postuler , LinkedIn ou Viadeo ci-dessous. Référence du poste : 626417. Votre candidature sera transmise à Jordan Monbailliu.
As you are using an Apple iOS device we are unable to offer you the CV upload function. Vous pouvez postuler en utilisant Linkedin ou Viadeo Référence du poste : 626417. Votre candidature sera transmise à Jordan Monbailliu.