Détails du poste

Ingénieur Etudes CVC et Traitement d'Eau H/F

Lille   •  CDI   •  Publiée le 06/04/16

Bullet points

  • Entreprise reconnue en génie climatique et thermique
  • Au moins une expérience en études CVC et traitement aquatique

À propos de notre client

Entreprise reconnue dans le domaine du CVC et du traitement de l'eau.

Description du poste

Rattaché(e) au Responsable d'Activité, vous prendrez en charge les études en chauffage, climatisation, ventilation pour des opérations tertiaires et espaces aquatiques.

Les études comprennent les phases classiques tel que les missions : DIAG, Etudes RT, dossiers APS / APD / PRO, ainsi que le suivi des chantiers avec les phases VISA / DET / OPR.

Vous aurez en charge la conception, l'élaboration des notices techniques et des CCTP, le pilotage et le contrôle des projeteurs et techniciens pour la production des pièces graphiques et saisie des calculs thermiques, l'estimation des coûts de travaux et la coordination des travaux avec les entreprises.

Profil recherché

De formation Bac +5 (Ingénieur ou équivalent universitaire), vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience dans une fonction similaire.

Conditions et Avantages

Selon expérience.

Postuler à cette offre

Cliquez sur Postuler , LinkedIn ou Viadeo ci-dessous. Référence du poste : 624334. Votre candidature sera transmise à Sophie Draux.
As you are using an Apple iOS device we are unable to offer you the CV upload function. Vous pouvez postuler en utilisant Linkedin ou Viadeo Référence du poste : 624334. Votre candidature sera transmise à Sophie Draux.