Détails du poste

Directeur(trice) Financier H/F

International   •  CDI   •  Mise à jour le 08/07/16

Bullet points

  • ONG, association, non profit, civils, paix, Ferney, Ain, Genève
  • Direction financière, management, leadership, anglais, procédures, reporting

À propos de notre client

Non Violent Peace Force est une organisation non gouvernementale créée en 2002, investie dans le maintien de la paix et la protection des populations civiles partout dans le monde.

Description du poste

En tant que membre du comité de Direction et rattaché(e) à la Direction Exécutive, vous serez en charge du management des finances et des différents programme pays (Sud-Soudan, Myanmar, Liban, Philippines), ainsi que du siège de Bruxelles et des entités américaines.

Pour ce faire, vous êtes responsable des clôtures de comptes et de la consolidation des reporting pour le compte de la commission financière de l'association. Vous préparez et revoyez le budget annuel en collaboration avec les managers finances et les Directeurs Pays. De fait, vous êtes partie prenante de l'évolution de la stratégie de l'organisation.

Vous êtes en charge de la trésorerie et des relations avec les banques. Vous proposez et supervisez les procédures internes et coordonnez les activités RH en collaborations avec managers RH locaux (revues annuelles, politique de rémunération, recrutements, etc.).

Profil recherché

Issu(e) d'une formation supérieure Bac +5 à minima, vous présentez au moins une expérience de Directeur(trice) Financier réussie d'au moins 10 ans. Vous avez déjà une culture du monde des organisations internationales et des ONG. Vous être reconnu(e) pour vos qualités de management d'équipe et de leadership. Vous savez travailler dans des environnements exigeants et multiculturels. Vos qualités de communication et de négociation ne sont plus à démontrer.

Un niveau d'anglais et et de français courant est exigé. Prévoyez des déplacements annuels.

Conditions et Avantages

N/C

Postuler à cette offre

Cliquez sur Postuler , LinkedIn ou Viadeo ci-dessous. Référence du poste : 626451. Votre candidature sera transmise à Aurelien Beaucamp.
As you are using an Apple iOS device we are unable to offer you the CV upload function. Vous pouvez postuler en utilisant Linkedin ou Viadeo Référence du poste : 626451. Votre candidature sera transmise à Aurelien Beaucamp.