Détails du poste

Directeur(trice) de MAS H/F

Isère   •  CDI   •  Mise à jour le 19/07/16

Bullet points

  • Association, mutuelle, médico-social, MAS, polyhandicap, isère
  • Direction, MAS, management, gestion, pluridisciplinaire

À propos de notre client

Notre client est un acteur majeur de la mutualité et de la santé en région Rhône-Alpes, des mutuelles de France réseau santé.

Description du poste

Rattaché(e) à la Direction du Département médico-social, vous pilotez l'établissement, animez et faites vivre les valeurs de la structure autour du projet institutionnel. Vous assurez pour ce faire la sécurité des résidents et des professionnels et êtes garant(e) de la qualité du service rendu aux usagers.

Vous êtes par ailleurs responsable de la mise en œuvre et de l'évolution du projet d'établissement : travail avec les familles, axes d'amélioration dans le cadre du CPOM, développement des partenariats, évaluation interne et externe. Vous prenez en charge une équipe de 95 salariés : contrats, recrutements, disciplinaire, respect du droit du travail, relations sociales avec les IRP. Vous êtes responsable du budget et de la prospective relative aux investissements.

Profil recherché

Issu(e) d'une formation de niveau 1 type CAFDES ou master II en gestion des établissements médico-sociaux, vous présentez une expérience avérée en direction d'établissement similaire. Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités humaines et votre sens de l'engagement. Vous savez travailler en équipe et vous retrouvez dans le management de projets et de collaborateurs autour d'une dynamique commune. Vous vous distinguez par votre créativité et votre capacité à donne du sens à la vie d'un établissement.

Conditions et Avantages

N/C

Postuler à cette offre

Cliquez sur Postuler , LinkedIn ou Viadeo ci-dessous. Référence du poste : 626173. Votre candidature sera transmise à Aurelien Beaucamp.
As you are using an Apple iOS device we are unable to offer you the CV upload function. Vous pouvez postuler en utilisant Linkedin ou Viadeo Référence du poste : 626173. Votre candidature sera transmise à Aurelien Beaucamp.