Détails du poste

Directeur Général H/F - Tchad

International   •  CDI   •  Publiée le 02/08/16

Bullet points

  • Groupe industriel international
  • Directeur Général avec expérience opérations industrielles et commerciales

À propos de notre client

Notre client, leader du secteur industriel développe ses activités au Maroc et Afrique subsaharienne.

Description du poste

En étroite collaboration avec la Direction Générale Afrique et la Direction Technique sur place, vous supervisez le développement commercial et la bonne exploitation de l'usine de manière à accompagner la croissance du Groupe au Tchad.

Vos principales missions consistent à :

-Piloter et organiser l'ensemble des opérations industrielles et commerciales

-Contrôler les activités support de la filiale (finance, administration, commercial, ressources humaines...)

-Positionner les produits sur le marché national, dans un premier temps, en cohérence avec les offres concurrentes et la demande (prix, volumes, marketing...)

-Assurer le reporting auprès du siège.

Profil recherché

De formation type école d'Ingénieur ou de commerce (bac+5) ou équivalent vous disposez d'au moins 10 ans d'expérience à de hautes responsabilités en environnement industriel (matériaux de construction, béton, ciment, acier...).

Vous êtes familier(ère) du développement commercial et vous faites preuve d'un fort esprit entrepreneurial. Vous êtes proche de l'opérationnel et avez une forte capacité de travail et d'autonomie.

Une expérience significative en Afrique sera un atout précieux pour réussir dans cette mission. La maîtrise de l'anglais est obligatoire pour ce poste.

Conditions et Avantages

Package attractif

Postuler à cette offre

Cliquez sur Postuler , LinkedIn ou Viadeo ci-dessous. Référence du poste : 627011. Votre candidature sera transmise à Samira Oukhach.
As you are using an Apple iOS device we are unable to offer you the CV upload function. Vous pouvez postuler en utilisant Linkedin ou Viadeo Référence du poste : 627011. Votre candidature sera transmise à Samira Oukhach.