Détails du poste

Directeur des équipements portuaires H/F - Maroc

International   •  CDI   •  Publiée le 13/07/16

Bullet points

  • Grand Groupe leader dans son secteur d'activité
  • Ingénieur mécanique avec minimum 10 ans d'expérience professionnelle

À propos de notre client

Notre client est un Groupe Marocain de premier rang, leader mondial dans son secteur d'activité, qui recherche un Directeur des équipements portuaires H/F basé(e) à Laâyoune.

Description du poste

Rattaché(e) au Directeur, vous prenez en charge la gestion globale de projets de manutention des équipements portuaires (grues, portiques, convoyeurs, pipes…). Les projets sont des créations ou correspondent à des optimisations d'ouvrages existants.

Dans ce contexte, vous gérez l'ensemble du projet depuis l'aide à la définition du besoin jusqu'au démarrage de l'activité.

Vous recueillez l'ensemble des données relatives aux sites et trouvez des solutions techniques en vue d'optimiser les projets sur les plans techniques et financiers.

Vous réalisez les études de l'ensemble des lots techniques (mécanique, génie civil, électricité...) et des équipements, et chiffrez le projet.

Profil recherché

Ingénieur de formation (bac+5) ou équivalent, avec une spécialisation en mécanique idéalement, vous justifiez de 10 ans d'expérience minimum dans des fonctions similaires.

Vous avez de solides connaissances techniques en mécanique et génie civil et avez la capacité de gérer plusieurs projets en parallèle à des stades d'avancement différents.

Conditions et Avantages

Package attractif.

Postuler à cette offre

Cliquez sur Postuler , LinkedIn ou Viadeo ci-dessous. Référence du poste : 626572. Votre candidature sera transmise à Samira Oukhach.
As you are using an Apple iOS device we are unable to offer you the CV upload function. Vous pouvez postuler en utilisant Linkedin ou Viadeo Référence du poste : 626572. Votre candidature sera transmise à Samira Oukhach.