Détails du poste

Directeur de Projet Infrastructures Energie H/F

Hauts-de-Seine   •   EUR60,000 - EUR75,000   •  CDI   •  Mise à jour le 14/06/16

Bullet points

  • Major de l'énergie
  • Expérience de 10 ans minimum dans le domaine de l'énergie

À propos de notre client

Major de l'énergie, notre client situé dans les Hauts-de-Seine gère des opérations de rénovation énergétique complexes.

Description du poste

En tant que Directeur de Projet Infrastructures Energie H/F, vous intervenez en collaboration avec les équipes techniques, commerciales, juridiques et financières sur des contrats de services énergétiques complexes.

Votre objectif consiste à apporter la meilleure solution technico-économique pour conquérir des contrats de maintenance (PPP, DSP, CPE) sur des projets importants (réseaux de chaleur ou de froid, centrales multifluides, cogénération, biomasse).

Vous auditez le fonctionnement d'installations thermiques et/ou frigorifiques existantes (hôpitaux, réseaux de chaleur et de froid, ENR) et concevez la solution la mieux adaptée à chaque contexte, appuyé par l'équipe grands projets et les collaborateurs qui vous sont rattachés.

Véritable pivot de la solution contractuelle vous disposez de compétences variées dans les domaines suivants :

  • Energéticien, d'excellent niveau technique (thermodynamique, hydraulique, froid), vous connaissez la mise en œuvre des solutions ENR (Biomasse, aéro/géothermie),
  • Vous savez concevoir une solution technique et en chiffrer les coûts de construction et les cibles de consommation (coûts d'énergie et d'exploitation/maintenance),
  • Familier des contrats complexes, vous en connaissez les problématiques usuelles (contenu des prix, limites de prestation, formules de révision des prix).

Profil recherché

Pour ce poste de Directeur de Projet Infrastructures Energie H/F, vous êtes de formation technique supérieure. Vous disposez d'une expérience de 10 ans minimum dans le domaine de l'énergie, de la maintenance et/ou des fluides.

Connaissance des coûts de construction et d'exploitation des installations de chauffage et de climatisation et/ou multitechniques.

Vos qualités : créativité, rigueur, partage des informations et des idées, capacité à rendre compte, à travailler en équipe projet et à se mettre au niveau des interlocuteurs.

Conditions et Avantages

N/C

Postuler à cette offre

Cliquez sur Postuler , LinkedIn ou Viadeo ci-dessous. Référence du poste : 625580. Votre candidature sera transmise à Isadora Loyant.
As you are using an Apple iOS device we are unable to offer you the CV upload function. Vous pouvez postuler en utilisant Linkedin ou Viadeo Référence du poste : 625580. Votre candidature sera transmise à Isadora Loyant.