Détails du poste

Développeur Logiciel C++/Qt Temps Réel H/F

Montpellier   •   EUR38,000 - EUR45,000   •  CDI   •  Mise à jour le 31/08/16

Bullet points

  • Acteur novateur et présent à l'international
  • Organiser le suivi de l'activité de contrôle qualité logicielle

À propos de notre client

L'employeur est un acteur novateur et présent à l'international, intervenant dans les nouvelles technologies pour les secteurs de l'automobile, des transports et de l'énergie.

Description du poste

Rattaché à l'équipe software au sein du Service R&D, vous participez aux activités de développement et d'évolution globale sur l'ensemble des logiciels de l'entreprise, en particulier sur les activités métiers (embarqué en temps réel, programmation en C/C++).

Ce poste, stratégique pour l'entreprise, lui permettra d'industrialiser ses processus et d'atteindre de nouveaux paliers de performance.

A ce titre, vous intégrez l'équipe de développement.

Vous participez à la conception, au développement et à la rédaction des spécifications, procédures de validation et des plans de tests.

Vous êtes également force de proposition dans une démarche d'amélioration continue afin d'atteindre un niveau de performance de première classe.

Profil recherché

Idéalement issu(e) d'une école d'Ingénieurs, vous justifiez d'au moins une expérience en développement C++ (Qt) dans le domaine de l'embarqué.

La connaissance d'outils de tests vous permet d'être opérationnel rapidement.

Des connaissances en langage C sur micro-contrôleur sont un plus important.

Vous êtes rigoureux(se) et méthodique, vous appréciez également le travail en équipe.

Conditions et Avantages

N/C

Postuler à cette offre

Cliquez sur Postuler , LinkedIn ou Viadeo ci-dessous. Référence du poste : 626070. Votre candidature sera transmise à Jordan Monbailliu.
As you are using an Apple iOS device we are unable to offer you the CV upload function. Vous pouvez postuler en utilisant Linkedin ou Viadeo Référence du poste : 626070. Votre candidature sera transmise à Jordan Monbailliu.