Détails du poste

Consultant Senior en Transformation/Banque H/F

Paris   •   EUR40,000 - EUR60,000   •  CDI   •  Mise à jour le 25/05/16

Bullet points

  • Cabinet en plein développement avec une approche différenciante
  • Grands projets de transformation

À propos de notre client

Notre client est un cabinet de conseil en management, accompagnant ses clients dans leur recherche de performance. L'approche du cabinet est innovante et repose sur l'intuitu personae.

Description du poste

En collaboration étroite avec les Associés, vous interviendrez essentiellement auprès des grands établissements financiers de la place. Dans un contexte d'instabilité réglementaire, vous accompagnerez les Directions Finances et Risques dans :

  • L'optimisation de leurs organisations,
  • La conduite de projets de comptabilité bancaire et de gestion des risques,
  • L'adaptation de systèmes d'information.



Vous aurez l'occasion également d'intervenir sur des missions de pilotage de rentabilité et d'amélioration de la performance, et ce dans des secteurs autres que la banque/assurance.

Plus largement, vous contribuerez au développement du cabinet (développement commercial, développement d'offres, communication et gestion des talents).

Profil recherché

De formation Bac +5, vous justifiez d'une expertise sur les enjeux des fonctions finance et/ou gestion des risques dans les services financiers. Vous possédez au moins 2 ans d'expérience en cabinet de conseil ou dans un établissement financier sur ces domaines.

Au-delà de vos connaissances métier, vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur et votre sens de la relation client.

Un anglais courant est exigé.

Conditions et Avantages

N/C

Postuler à cette offre

Cliquez sur Postuler , LinkedIn ou Viadeo ci-dessous. Référence du poste : 622991. Votre candidature sera transmise à Marie Charlotte Boisson.
As you are using an Apple iOS device we are unable to offer you the CV upload function. Vous pouvez postuler en utilisant Linkedin ou Viadeo Référence du poste : 622991. Votre candidature sera transmise à Marie Charlotte Boisson.