Détails du poste

Conseiller(ère) RH Classification/Rémunération H/F

Paris   •  CDI   •  Mise à jour le 27/09/16

Bullet points

  • Association, organisation professionnelle, ESS, médico-social
  • Conseiller RH, classification, rémunération, convention collective, compensation

À propos de notre client

Organisation professionnelle du secteur de l'économie sociale et solidaire.

Description du poste

Rattaché(e) à la Direction du Pôle Relations Sociales, vous accompagnez le projet de refonte du cadre conventionnel autour notamment des systèmes de classification et de rémunération existant. En parallèle, vous avez également pour mission de créer et développer des outils afin d'accompagner les employeurs/adhérents dans leur stratégie de professionnalisation en matière de classification et de rémunération.

Pour ce faire, vous travaillez en étroite collaboration avec les commissions RH et sociales et les réseaux en interne.

Vous êtes en mesure d'animer en cela, des groupes de travail, de créer et développer des outils d'accompagnement RH.

Vous êtes amené(e) à réaliser également des études, benchmark et questionnaires sur les thèmes RH diversifiés et à réaliser des accompagnements et concevoir et animer des formations.

Profil recherché

Issu(e) d'une formation supérieure de type Bac +5 en Ressources Humaines, vous présentez une expérience d'au minimum 3 ans dans une fonction similaire. Vous maîtrisez par ailleurs les thématiques relatives au droit social.

Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités d'analyse, de synthèse et rédactionnelles. Vous savez travaillez en équipe, manager des projets et êtes force de proposition. Professionnel(le) du Compensation & benefits, vous avez envie de donner un nouveau souffle à votre expertise dans une organisation à forte valeur ajoutée.

Déplacements envisagés.

Conditions et Avantages

N/C

Postuler à cette offre

Cliquez sur Postuler , LinkedIn ou Viadeo ci-dessous. Référence du poste : 627157. Votre candidature sera transmise à Aurelien Beaucamp.
As you are using an Apple iOS device we are unable to offer you the CV upload function. Vous pouvez postuler en utilisant Linkedin ou Viadeo Référence du poste : 627157. Votre candidature sera transmise à Aurelien Beaucamp.