Détails du poste

Chef du Service Bâtiment-Adjoint au Directeur H/F

Paris   •  CDI   •  Publiée le 14/04/16

Bullet points

  • Etablissement public culturel de premier plan
  • Responsable du Service Bâtiment

À propos de notre client

Le musée du Quai Branly, établissement public culturel de premier plan, situé dans le 7ème arrondissement, recherche un Chef du Service Bâtiment-Adjoint au Directeur H/F.

Description du poste

Vous assurez le pilotage du Service et contrôlez la bonne réalisation des travaux engagés et le respect des objectifs fixés, en liaison avec les interlocuteurs internes (Département du Patrimoine et des Collections, Direction du Développement Culturel, Direction des Publics…).

Vous garantissez la coordination des interactions et de la cohérence technique globale et en tant qu'adjoint du directeur, vous assurez le pilotage de la maintenance technique du bâtiment, des services généraux et de la signalétique dont les prestations ont été externalisées et intégrées dans un contrat multiservices sans égal.

Vous garantissez le bon fonctionnement des installations et veillez, en lien avec le service de la sécurité et de la sûreté, au maintien en sécurité et en sûreté du bâtiment (classé ERP1), des biens et des occupants.

Vous participez, dans votre périmètre, à la mise œuvre des axes stratégiques de l'établissement, mettez en place et supervisez le plan pluriannuel des travaux de renouvellement et d'investissement du musée et fédérez des équipes composées de professionnels expérimentés, autour d'objectifs exigeants et ambitieux. A ce titre, vous encadrez une équipe de sept agents, spécialistes de la maîtrise d'ouvrage, du second œuvre et des équipements techniques, répartis au sein de trois pôles d'activités.

Profil recherché

De formation supérieure Bac +5 minimum, école d'Ingénieurs (travaux publics, bâtiments…) ou Architecte, vous disposez d'au moins une expérience dans la conduite de travaux, en maîtrise d'œuvre de réalisation ou en maîtrise d'ouvrage.

Reconnu(e) pour vos compétences en gestion de projet et ingénierie d'exploitation dans la maintenance immobilière, vous avez une connaissance des marchés publics.

Manager reconnu(e), vous savez impulser une dynamique d'équipe et le travail en mode projet fait partie intégrante de votre référentiel.

Conditions et Avantages

N/C

Postuler à cette offre

Cliquez sur Postuler , LinkedIn ou Viadeo ci-dessous. Référence du poste : 624499. Votre candidature sera transmise à David Merigonde.
As you are using an Apple iOS device we are unable to offer you the CV upload function. Vous pouvez postuler en utilisant Linkedin ou Viadeo Référence du poste : 624499. Votre candidature sera transmise à David Merigonde.