Détails du poste

Chef de Projet Structure confirmé(e) H/F

Saint Denis   •  CDI   •  Publiée le 11/01/16

Bullet points

  • Bureau d'Etudes techniques indépendant
  • MOE Maîtrise d'œuvre conception exécution public privé

À propos de notre client

Notre client est un BET à taille humaine basé à la Réunion qui intervient en Maîtrise d'Oeuvre de conception et d'exécution sur tous types de projets en neuf et en réhabilitation.

Description du poste

Vous prenez en charge la réalisation des études de conception et d'exécution (calculs de structures, études pour dimensionnement et exécution, calculs et optimisations...). A ce titre, vos missions sont les suivantes :

  • Piloter la réalisation des différents plans (APS, APD, ACT, plans d'exécution, CCTP...) et encadrer les équipes de Dessinateurs Projeteurs ;
  • Assurer l'optimisation des solutions techniques dans le respect des règlementations et normes avec un objectif de réduction des coûts (variantes techniques) ;
  • Assurer une veille technologique pour maîtriser parfaitement les différentes réglementations et normes ;
  • Veiller au respect des conditions nécessaires à la sécurité des ouvrages et à la faisabilité de leur construction.

Profil recherché

Ingénieur de formation (ENPC, Mines, ENSAM, UTC, ESITC ou formation équivalente), vous disposez d'une spécialisation en calculs de structures et de solides connaissances en béton armé.

Vous justifiez de 10 ans d'expérience minimum au sein d'un bureau d'études de référence, en Maîtrise d'Oeuvre, dans des fonctions similaires.

Vous maîtrisez les études de conception et d'exécution, et vous savez gérer des projets de A-Z en totale autonomie.

Conditions et Avantages

Véhicule de fonction + Variable.

Postuler à cette offre

Cliquez sur Postuler , LinkedIn ou Viadeo ci-dessous. Référence du poste : 622134. Votre candidature sera transmise à Alexandre Gazagnes.
As you are using an Apple iOS device we are unable to offer you the CV upload function. Vous pouvez postuler en utilisant Linkedin ou Viadeo Référence du poste : 622134. Votre candidature sera transmise à Alexandre Gazagnes.