Détails du poste

Chef de Projet / Développeur Java ERP H/F

Aix-en-Provence   •   EUR45,000 - EUR55,000   •  CDI   •  Publiée le 12/09/16

Bullet points

  • Société innovante implantée sur tout le territoire
  • Assurer le bon développement sur l'ERP M3 en langage Java

À propos de notre client

Société innovante implantée sur tout le territoire, au chiffre d'affaires avoisinant les 100 M€.

Description du poste

Au sein d'une société en plein essor, leader sur son secteur, vous intervenez en tant que Chef de Projet et Développeur confirmé sur l'ERP de la société, à savoir M3 de Lawson (anciennement Movex). A ce titre, vous disposez d'une bonne seniorité sur le langage Java, et sur la conduite de projets de développement.

A ce titre, vous élaborez le cahier des charges ainsi que les plans de développement de l'ERP afin de répondre au besoin des clients internes. Vous supervisez la sous-traitance d'une partie du projet et assurez la bonne vérification (test) et intégration au projet principal. Vous êtes également en mesure de développer vous même une partie du code. Vous assurez également le suivi des anomalies et corrections.

La parfaite maîtrise du langage Java est demandée sur ce poste. Une expertise sur M3 est un atout. Une bonne connaissance de DB2, Transat SQL et Visual Basic est un plus non négligeable.

Profil recherché

Issu(e) d'une formation initiale Bac +4 au minimum, vous justifiez d'une expérience d'au moins 4 ans en entreprise, sur des projets de développement en Java.

Conditions et Avantages

N/C

Postuler à cette offre

Cliquez sur Postuler , LinkedIn ou Viadeo ci-dessous. Référence du poste : 626452. Votre candidature sera transmise à Jordan Monbailliu.
As you are using an Apple iOS device we are unable to offer you the CV upload function. Vous pouvez postuler en utilisant Linkedin ou Viadeo Référence du poste : 626452. Votre candidature sera transmise à Jordan Monbailliu.