Détails du poste

Chef de Marché Nouveaux Segments Colorants H/F

Île-de-France   •  CDI   •  Mise à jour le 21/04/16

Bullet points

  • Acteur clé dans la fabrication de colorants à destination du plastique/encre
  • Développeur(se) de nouveaux segments colorants - anglais courant

À propos de notre client

Notre client est une PME d'un grand Groupe reconnu dans l'univers des colorants.

Description du poste

En tant que Chef de Marché Nouveaux Segments Colorants H/F, vous aurez pour mission d'identifier de nouvelles opportunités d'affaires à destination de clients OEM.

A ce titre, vous serez en charge de :

  • Faire une étude de marché des différents concurrents et opportunités de développement au sein des marchés clients ciblés (OEM, mouleurs, sociétés de résines, etc.),
  • Assister les clients dans leurs demandes techniques et commerciales (prix, remises, conditions) en leur fournissant des solutions adéquates,
  • Développer de nouveaux segments de marché et maintenir un courant d'affaires permettant de répondre aux objectifs ambitieux,
  • Coordonner les projets à destination d'interlocuteurs de tous les niveaux, tout en respectant les procédures de sécurité et de qualité.

Profil recherché

De formation marketing, commerciale ou technique, vous avez au moins une expérience dans une société de l'industrie chimique (polymères, résines, additifs, colorants) à destination des marchés du plastique, de la peinture ou de l'encre. Vous avez une parfaite compréhension des polymères, résines, additifs et colorants. Vous maîtrisez le process de moulage de pièces plastiques à destination d'OEM, de production en lien avec les colorants et la réglementation nécessaire. Plusieurs déplacements sont à prévoir. Votre anglais et français sont courants. Vous maîtrisez idéalement une autre langue.

Conditions et Avantages

N/C

Postuler à cette offre

Cliquez sur Postuler , LinkedIn ou Viadeo ci-dessous. Référence du poste : 623976. Votre candidature sera transmise à Annie Bader.
As you are using an Apple iOS device we are unable to offer you the CV upload function. Vous pouvez postuler en utilisant Linkedin ou Viadeo Référence du poste : 623976. Votre candidature sera transmise à Annie Bader.