Détails du poste

Chargé(e) du Développement Réseau Territorial H/F

Paris   •  CDI   •  Publiée le 14/09/16

Bullet points

  • Association, ESS, médicosocial, organisation professionnelle, collectivité local
  • Développement, gestion de projet, animation de réseau, network, politique

À propos de notre client

Union multi professionnelle de l'économie sociale et solidaire.

Description du poste

Rattaché(e) à la coordination du Pôle Régions, vous accompagnez le développement et l'animation territoriale de l'organisation.

Pour ce faire, vous accompagnez la mise en place, la consolidation et le développement des délégations régionales. Vous assurez le soutien technique des réseaux mandataires régionaux dans leurs missions de représentation. Vous mettez en œuvre les partenariats et projets territoriaux développés en régions, et notamment autour des thématiques de l'emploi et de la formation.

Vous développez la mobilisation des réseaux dans les territoires : mobilisation des acteurs-cibles, accompagnement des adhérents. Vous accompagnez les délégations régionales dans leur mission de représentation.

Vous développez et coordonnez des projets selon l'intérêt et l'opportunité définis en région.

Profil recherché

Issu(e) d'une formation en Bac +5, niveau master en développement économique, développement territorial, sciences politiques et gestion de projet, vous présentez une expérience d'au moins 3 ans en environnement fédératif, réseau ou organisation professionnelle.

Vous êtes reconnu(e) pour votre polyvalence et vos compétences de gestion de projet. Autonome et dynamique, vous vous distinguez par votre écoute et vos qualités de négociateur(trice).

Conditions et Avantages

N/C

Postuler à cette offre

Cliquez sur Postuler , LinkedIn ou Viadeo ci-dessous. Référence du poste : 627597. Votre candidature sera transmise à Aurelien Beaucamp.
As you are using an Apple iOS device we are unable to offer you the CV upload function. Vous pouvez postuler en utilisant Linkedin ou Viadeo Référence du poste : 627597. Votre candidature sera transmise à Aurelien Beaucamp.