Détails du poste

Attaché(e) Commercial(e) Île-de-France H/F

Seine-Saint-Denis   •   EUR35,000 - EUR40,000   •  CDI   •  Mise à jour le 29/06/16

Bullet points

  • Acteur majeur dans la distribution de produits sanitaires et chauffage en B to B
  • Vente B to B - sanitaire/chauffage - bâtiment

À propos de notre client

Nous sommes un acteur majeur de la distribution de produits du secteur sanitaire et du chauffage auprès d'une clientèle d'artisans, d'installateurs et d'entreprises du bâtiment.

Description du poste

Vous avez pour principale mission de suivre et de développer un portefeuille existant de professionnels du bâtiment. Vous développez les ventes d'articles de plomberie, sanitaire, chauffage et climatisation sur le secteur confié.

Vous suivez votre portefeuille en binôme avec l'équipe de vente sédentaire afin de fidéliser vos clients et de pérenniser les ventes et le chiffre d'affaires réalisé.

Vous développez le chiffre d'affaires chez les clients existants en étant force de proposition et de conseil sur de nouveaux produits adaptés à leurs besoins et chantiers.

Vous développez les ventes des produits chez de nouveaux clients afin d'anticiper et de compenser les baisses éventuelles de produits commandés.

Vous êtes le garant de la marge et des négociations tarifaires sur les volumes vendus.

Vous assurez un reporting quotidien de votre activité.

Profil recherché

Issu(e) d'une formation Bac +2 de type BTS/DUT par exemple, vous justifiez d'au moins une expérience commerciale auprès d'une clientèle de professionnels ou de particuliers. Vous êtes issu(e) du secteur du sanitaire ou du chauffage dans le bâtiment.

Conditions et Avantages

Fixe, variable et voiture de fonction.

Postuler à cette offre

Cliquez sur Postuler , LinkedIn ou Viadeo ci-dessous. Référence du poste : 626172. Votre candidature sera transmise à Charlotte Herduin.
As you are using an Apple iOS device we are unable to offer you the CV upload function. Vous pouvez postuler en utilisant Linkedin ou Viadeo Référence du poste : 626172. Votre candidature sera transmise à Charlotte Herduin.