Détails du poste

Architecte Solutions Digitales H/F

Hauts-de-Seine   •   EUR55,000 - EUR60,000   •  CDI   •  Publiée le 05/07/16

Bullet points

  • Leader mondial dans le conseil digital
  • Architecture solutions digitales

À propos de notre client

Leader mondial dans le conseil digital.

Description du poste

En qualité d'Architecte Solutions Digitales H/F, vous aurez les missions suivantes :

  • Prendre en charge le volet technologique de la transformation digitale : cadrage technique, apport de solutions et expertise technique, accompagnement des grands programmes de transformation,
  • Définir les architectures adaptées, rédiger les dossiers de conception et piloter les prototypes,
  • Agir en qualité de référent auprès des clients et de coordinateur(trice) auprès des équipes techniques.



Au sein de la communauté des Architectes, vous mettez à profit votre expérience au sein de groupes de travail transverses pour alimenter et améliorer la vision technologique du digital. En parallèle, vous restez en veille technologique sur les différentes solutions cibles de la practice et apportez votre contribution à la gestion des connaissances, au développement, au coaching et à la promotion de la communauté des Architectes et de leurs méthodes.

Profil recherché

Diplômé(e) d'un Bac +5 en informatique, vous disposez d'au moins 6 ans d'expérience à un poste similaire, acquise au sein d'un intégrateur ou d'un cabinet de conseil sur des missions en architecture.

Vous maîtrisez les problématiques suivantes : WCM, mobilité, CRM, e-commerce. Votre niveau d'anglais vous permet d'intervenir rapidement dans un contexte international.

Conditions et Avantages

N/C

Postuler à cette offre

Cliquez sur Postuler , LinkedIn ou Viadeo ci-dessous. Référence du poste : 626372. Votre candidature sera transmise à Laurent Magniez.
As you are using an Apple iOS device we are unable to offer you the CV upload function. Vous pouvez postuler en utilisant Linkedin ou Viadeo Référence du poste : 626372. Votre candidature sera transmise à Laurent Magniez.