Détails du poste

Administrateur Systèmes, Réseaux et Sécurité H/F

Monaco   •  CDI   •  Publiée le 13/09/16

Bullet points

  • Family office basé à Monaco
  • Expérience en administration systèmes, réseaux et sécurité

À propos de notre client

Family office basé à Monaco.

Description du poste

En tant qu'Administrateur Systèmes, Réseaux et Sécurité H/F, vous assurez le maintien opérationnel, dans le respect de règles de sécurité sévères, tout en fournissant un service de qualité aux utilisateurs. Vous intervenez lors de la rédaction des spécifications sur la base de l'analyse des besoins exprimés par la direction, de l'établissement de l'architecture technique et du suivi des plannings.

De plus, vous rédigez la documentation (technique, fonctionnelle…) et assurez le suivi de la mise en production. Dans le cadre de vos fonctions, vous êtes également amené à piloter la maintenance corrective et évolutive des logiciels de gestion d'infrastructures, mais aussi des applications de supervision et de collecte. Vous êtes en charge du diagnostic des dysfonctionnements, et assurez le support aux utilisateurs.

Profil recherché

De formation supérieure en informatique, vous avez consolidé au moins 8 ans d'expérience à un poste d'Administrateur Systèmes, Réseaux et Sécurité H/F, dans un family office ou une banque. Vous maîtrisez les environnements systèmes serveurs Microsoft et hyperviseurs VMware.

Vous avez de l'expérience sur un outil de collecte et de corrélation de logs (SIEM), et êtes capable de travailler sous pression. Vous faîtes également preuve d'excellentes qualités relationnelles et de communication.

Bon niveau d'anglais à l'oral et à l'écrit.

Conditions et Avantages

N/C

Postuler à cette offre

Cliquez sur Postuler , LinkedIn ou Viadeo ci-dessous. Référence du poste : 627532. Votre candidature sera transmise à Florie Anne Benichou.
As you are using an Apple iOS device we are unable to offer you the CV upload function. Vous pouvez postuler en utilisant Linkedin ou Viadeo Référence du poste : 627532. Votre candidature sera transmise à Florie Anne Benichou.